Documents d'accompagnement à la scolarisation des Elèves Intellectuellement Précoces

Vous trouverez ci-joint plusieurs documents d'aide à la scolarisation des élèves intellectuellement précoces :

Page Eduscol

Nouvelle organisation du temps scolaire

A partir du 29 janvier 2018, les horaires de toutes les écoles de la circonscription seront les suivants :  8H00 - 11H30 / 13H00 - 15H30 (Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi)

Scolarisation des élèves en situation de handicap

B.O du 19 février 2015 : modèles de documents formalisant le projet personnalisé de scolarisation.

Guide de mise en place des rythmes pour les écoles maternelles

Indications et propositions académiques pour la mise en oeuvre des rythmes scolaires à l'école maternelle.

EIP : documents d'accompagnement

Elèves intellectuellement précoces : plusieurs documents pour l'aide à la scolarisation.

BE1D rentrée 2014-2015

La date de rentrée dans la BE1D pour l’année scolaire 2014-2015 sera le 1er septembre.