2 champions de cacul rapide à l'école Francis Rivière

2 élèves de l'école Francis Rivière ont remporté la finale 2015 du concours de calcul rapide organisée par le CEDAACE. Résultats et vidéos de cette finale!

Plan académique de formation

La campagne d'inscription au plan académique de formation pour les personnels enseignants est ouverte jusqu'au 8 septembre 2015 à 11h00.

Programme de l'école maternelle

Téléchargez le programme d'enseignement de l'école maternelle. Mise en oeuvre pour la rentrée 2015!

Rencontre 2015 des chorales de Saint-Louis

Quelques photos de cette belle manifestation.

Nanocosme[s]

Un projet artistique fédérateur associant les élèves de Sarda Garriga et Pablo Picasso, un artiste, les habitants d’un quartier autour de la canne à sucre.

Rencontre chorales de l'Etang-Salé

Photos et vidéos de cet événement.

Rencontres football de circonscription

Aujourd'hui, mardi 14 avril 2015, ont eu lieu au stade Delgard, les rencontres football de circonscription.

Les classes de Mme Bonnemaison CE2 et Mr Ethève CM1 (école Pierre Cadet), celle de Mme Régnier CE2 (école Francis...