semaine de la presse à l'école

Cette semaine se déroulera du 29 mars au 7 avril 2018. Inscriptions sur crdp.re/clemi/ du 29 janvier au 2 mars 2018. Cliquez sur le titre pour accéder à la note académique.

DEfiWeb 2017-2018

Retrouvez le tout nouveau Défiweb sur le développement durable ! Inscriptions ouvertes !

Des calendriers, des agendas pour la rentrée 2017...

Bienvenue sur La maternelle de Moustache !

Harry Trotteur et les risques majeurs

Le tout dernier voyage d'Harry Trotteur est en ligne.