DEfiWeb 2017-2018

Retrouvez le tout nouveau Défiweb sur le développement durable ! Inscriptions ouvertes !

Des calendriers, des agendas pour la rentrée 2017...

Bienvenue sur La maternelle de Moustache !

Harry Trotteur et les risques majeurs

Le tout dernier voyage d'Harry Trotteur est en ligne.

Evaluer les acquis des élèves dans les domaines de formation du socle : du quotidien de la classe au positionnement en fin de cycle

Afin d'accompagner la mise en oeuvre des nouveaux programmes et leur évaluation associée à celle du socle commun de connaissances, de compétences et de culture, des documents "Points d'appui pour l'évaluation" pour les...