Valises directeurs

Suivez ce lien Google Drive pour télécharger les valises directeurs concernant la Prévention des risques ( 67Mo).

Defiweb 2018-2019

Le nouveau Défiweb sur Mers et Océans est lancé ! Inscrivez vous ! Première épreuve le 26 novembre 2018 pour les cycles 2 et 3.

APPRENTISSAGE DE LA LANGUE, MAITRISE DE LA LANGUE :Approche par la Littératie

Trouvez ci-joint le document de formation présenté en réunion des directeurs.

Nouvelle organisation du temps scolaire

A partir du 29 janvier 2018, les horaires de toutes les écoles de la circonscription seront les suivants :  8H00 - 11H30 / 13H00 - 15H30 (Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi)

Evaluer les acquis des élèves dans les domaines de formation du socle : du quotidien de la classe au positionnement en fin de cycle

Afin d'accompagner la mise en oeuvre des nouveaux programmes et leur évaluation associée à celle du socle commun de connaissances, de compétences et de culture, des documents "Points d'appui pour l'évaluation" pour les...