ENTREE EN 6ème 2019

Calendrier, liens et fichiers utiles...

Defiweb 2018-2019

Le nouveau Défiweb sur Mers et Océans est lancé ! Inscrivez vous ! Première épreuve le 26 novembre 2018 pour les cycles 2 et 3.

APPRENTISSAGE DE LA LANGUE, MAITRISE DE LA LANGUE :Approche par la Littératie

Trouvez ci-joint le document de formation présenté en réunion des directeurs.

Nouvelle organisation du temps scolaire

A partir du 29 janvier 2018, les horaires de toutes les écoles de la circonscription seront les suivants :  8H00 - 11H30 / 13H00 - 15H30 (Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi)